Caravane pour l’éducation à Grenoble

ETATS GENERAUX DE LA VIOLENCE SCOLAIRE ???

FAITES REMONTER VOS DOLÉANCES !!

Télécharger l’affiche

Télécharger la fiche de doléances

Alors que se poursuit la casse de l’éducation publique par la suppression des postes, la diminution des moyens horaires dans les établissements et un ensemble de pseudo-réformes destinées uniquement à adapter les structures scolaires à cette nouvelle réalité, le ministre Luc Chatel convoque les 07 et 08 avril des « Etats Généraux de la violence scolaire ». Cette initiative hypocrite d’un gouvernement qui participe activement à la réduction du nombre d’adultes dans les collèges et les lycées et qui propose une fois de plus de ne regarder l’éducation que par le petit bout de la lorgnette est inacceptable !

Des parents d’élèves et des enseignants montent de Marseille à Paris pour rejoindre les Contre Etats Généraux de la violence scolaire le jeudi 08 avril et déposer au ministère les doléances concernant les réformes (masterisation des concours, réforme du lycée, etc.) et la réduction des moyens dans les établissements.

Tous les parents d’élèves, enseignants, stagiaires et lycéens sont invités à venir déposer leurs doléances et rencontrer l’équipe de la « Caravane pour l’éducation » mardi 06 avril à 18 h 00, place Grenette

RASSEMBLEMENT place Grenette MARDI 06 avril à 18 h 00

Advertisements

Poster un commentaire

Classé dans Actions

Les commentaires sont fermés.